Partir en week-end pour se retrouver entre copains

Partir en week-end pour se retrouver entre copains

Posted by Louis | 24 juin 2014 | Vie pratique

gite-weekend-copains-location-sarlatDébut juillet, je pars en famille sur la côte Picarde. Et au début du mois d’août, je vais quelques jours en Dordogne avec des copains. Nous avons prévu ce séjour pour passer un bon moment ensemble et fêter les 30 ans de l’un d’entre nous. Nous voulions lui organiser une fête surprise, mais finalement, cette idée de week-end prolongé entre potes nous semblait meilleure.

Quelques jours pour décompresser

En plus, cette année, entre le boulot, les enfants des uns et des autres, la vie de famille, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de passer du temps ensemble. Nous sommes tellement débordés que nous n’avons même pas pu nous retrouver pour regarder les matchs de l’équipe de France ! Alors pour remédier à cette situation, nous avons loué un gîte avec une piscine à Sarlat. J’ai trouvé un charmant village de vacances sur internet avec de nombreuses activités. Nous ne resterons pas longtemps sur place, juste 3-4 jours, mais nous voulions une location de gîte en Dordogne qui soit confortable et agréable. Nous n’avions pas envie de nous retrouver dans un camping au bord de l’autoroute. Il nous fallait un lieu au calme, avec de grands espaces verts aux alentours pour qu’on puisse se balader et faire des randonnées.

Prévoir des sorties et loisirs entre amis

Quand nous sommes tous ensemble, nous aimons faire du sport et nous amuser. Rester des heures autour d’une piscine à bronzer, ce n’est pas notre tasse de thé. Nous préférons en profiter pour nager et plonger. C’est pour cela que nous avons choisi cette location de gîte en Dordogne. Les propriétaires proposent un large choix d’activités pour les vacanciers en Dordogne. J’ai repéré des sorties en canoë qui ont l’air vraiment bien. En plus, je n’en ai jamais fait donc ce sera l’occasion de tester une nouvelle activité. Le matin, nous pourrons nous baigner dans la piscine de ce gîte à Sarlat et l’après-midi, découvrir les alentours, la campagne et les nombreux sites touristiques qui sont situés à proximité.

Add a comment

*

*Please complete all fields correctly

Related Blogs

Posted by admin | 13 août 2015
Je pense que vous ne serez pas surpris si je vous précise que j’aime le mobilier en bois exotique ! J’en ai mis dans mon jardin et maintenant, il y en…
Posted by admin | 25 juin 2015
Avant, en bas de chez moi se trouvait un caviste très sympa qui vendait de bonnes bouteilles mais aussi des bières artisanales. Seulement, le magasin a fermé il y a…
Posted by admin | 02 juin 2015
Je crois que je fais partie des rares personnes qui aiment recevoir des cartes postales ou des lettres. Je trouve tellement dommage que le courrier postal ait progressivement été remplacé…